Ce site et cette page sont interdits a tout professionnel de l immobilier et tout personne ou société travaillant directement ou indirectement pour un tel professionnel

Comme dans tout serveur web vos ip sont enregistrées.

En cliquant sur ce lien je certifie ne pas être un professionnel de l'immobilier ou travailler directement ou indirectement pour un tel professionnel et m'engage a ne pas faire connaitre a un tel professionnel les informations contenues dans ce site (acces aux documents)

Pour continuer (lien) le password ci dessous va etre demandé le :

password: JeCertifieEtSigne


Résumé:

Il a été demandé a un professionnel la liste et coordonnées des copropriétaires feuille de présence des AG. Il y a obligation légale à la fournir. L'affaire a trainé des semaines voir des mois.

Il a été demandé a un professionnel de porter à la connaissance de tous les copropriétaires que des défauts liés à la construction avaient donné lieu à un rapport d'expertise. Un trou de 4 mm dans le mur extérieur a été trouvé dans un appart. Le trou était sur le pourtour de 3 fenêtres caché par la tapisserie et plus ou moins lié à l'absence partielle ou totale de joint. Conséquences possibles

 > infiltration d'eau!
 > déperdition de chaleur augmentation conséquente de la facture de chauffage. 

Il a été demandé a un professionnel de porter à l'ordre du jour des AG les points ou questions ci dessous

  1. les problèmes ou défauts liés à la construction mineurs ou pas
  2. la probable existence d'autres problèmes.

et dernièrement par LAR sans doute recue 1 ou 2 jours avant le départ de la dernière convocation AG.

  1. la question de savoir quand convoquer les AG? une fois par periode de 1 an? le vendredi soir ou le samedi? ( pour que les copropriétaires puissent se déplacer).
  2. le fait de demander aux copropriétaires leurs adresses mails
  3. la question de fournir les documents administratifs et devis sous formats informatiques ou électroniques de façon à ce qu'ils puissent être envoyés par mails en cours d'année.
  4. d'évoquer ou de mentionner les problèmes propres à la résidence liés aux différentes sociétés professionnelles
  • Promoteur (défauts liés à la construction état des lieux , nombre , criticité mineurs ou pas etc.) - non déclaration au sictom ayant entrainé des problèmes de ramassage des ordures
  • Mandataire et relations avec (J'ai eu au moins 2 ou 3 plaintes écrite de ma locataire) - prélèvements erronés non paiement du syndic pendant des semaines voir des mois
  • Syndic qui a des obligations légales et dont j'attends beaucoup plus en tant que clients et non pas des consultations téléphoniques à 60Euros l'heure sans résultat. (Il parait que c'est dans le contrat!)
  • Evoquer l'existence de problèmes De Robien non liés à la crise des subprimes pour que les copropriétaires puissent échanger des informations si besoin.

Je ne suis pas juriste. Merci de prendre au conditionnel les informations ci dessus , de les vérifier et de vérifier leur criticité mineure ou pas.


En cliquant sur ce lien je certifie ne pas être un professionnel de l'immobilier ou travailler directement ou indirectement pour un tel professionnel et m'engage a ne pas faire connaitre directement ou indirectement a un tel professionnel les informations contenues dans ce site (acces aux documents)

Pour continuer (lien) le password ci dessous va etre demandé le :

password: JeCertifieEtSigne

Cette signature vous engage en vertu entre autre de la loi : Article 1316-4 du code civil - Loi n°2000-230 du 13 mars 2000 - art. 4 JORF 14 mars 2000

pinkhand.com http://www.copyrightfrance.com/certificat-depot-copyright-france-R38319C.htm